> Bienvenue sur xxgraphxxstylexx Afin que tous ce passe bien sur ce forum voici un réglèment qui faut suivre à la lettre.
~ Règles Générales ~Les premières choses à faire sont lire ce règlement entièrement.
ceci afin d'éviter toute mauvaise surprise -
de le signer et ensuite d'aller faire votre présentation.
~ Après l'inscription ~ :•
Il faut se présenter . & Oui , tout le monde doit te connaître un peu mieux.
•Se faire estimer. Nous avons besoin de connaître ton niveau . Si pour l'instant tu n'est pas prête pour faire ton estim' préviens un Administatreur.
•
Ouvrir sa galerie , Oui pour pouvoir voir tes créations et te juger.
1.Tout chose provoquant la haine , le racisme etc.. les insultes envers les membres ou mêmes les personnes du Staff, recevoir un bannissement quelque soit la faute commise de plusieurs jours!
2. Tout plagiat , sera sanctionner!
3. Le language SMS ou F@$h!0oN n'est pas admis sur ce forum!
4. Le flood est interdit sauf dans des parties spéciales. & le double post aussi.
5. La pub n'est pas toléré dans le forum, sauf dans la signature et dans la partie "PUB & Partenariats " et exception!
~ Les Avatars et Signatures ~ La limite pour mettre un avatar est de 200x300. Mais nous vous demandons d'avoir un avatar qui fait 200x300 !
Une bannière qui fait max. 500 sur 150
Merci de mettre sous spoiler , les bannières qui dépassent de la normal.
Merci de mettre un avatar , ou de choisir un avatar dans la galerie.
• Pour prouver que tu as lu le règlement, dans ta présentation met ce code : GraphDidam♫
Merci de le mettre dans ta présentation.
Code:
- Code:
-
Moi ,[pseudo], [u]J'ai lu & accepté[/u] le règlement de [b]"xxgraphxxstylexx'"[/b] et [i]je m'engage[/i] à le respecter. :)
Le Staff de xxgraphxxstylexx !